Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore et encore du blabla...

Publié le par Rosie Bella

Nous sommes vendredi, c'est la fin de la semaine. Je me suis levée à midi. Je pars travaillais à 16h30. Il fait extrêmement lourd. Le ciel est couvert mais on ne pas dire qu'il fasse froid, loin de là.

Je m'ennuie tellement. Je suis arrivée au stade où je commence vraiment à saturer. Je ne fais rien de mes journées (je travaille très peu), je me lève tard et je suis épuisée. C'est une mauvaise fatigue. Je préférerais aller en cours. Ma vie est si misérable. Certes, j'ai un toit, une famille, à manger, bla bla bla. Mais je ne parle pas de cette vie là. J'ai 19 ans et je suis chez moi en train de dormir ou de "geeker". Je devrais sortir, voir mes amis, m'amuser comme font les jeunes de mon âge. Moi non, pas parce que je ne le veux pas mais parce que je ne peux pas. J'ai 4 meilleures amies. Eva est à Paris. L. a des soucis de santé. A. est H24 avec son copain. Quant à V, qui est en médecine, elle va passer son examen. Tout ça pour dire, que je n'ai pas d'amis et pas de copain bien sur (sinon ça réglerai mon problème).

Je suis allée dans une école, dans un collège et dans un lycée, avec les mêmes personnes. On ne peut pas dire que j'ai rencontré du monde. Après le lycée, je suis partie en médecine, donc pas de vie social, juste les cours, pas de sorties, donc difficile de faire des rencontres.

Je n'ai qu'une hâte, reprendre les cours à la rentrée, pour rencontrer du monde et sortir de chez moi. Une fois mon BTS en poche, je peux vous dire, que ma vie va prendre un autre tournent. Je ne vais pas perdre une seule seconde et tomber dans la routine. Je compte bien profiter et découvrir ce que la vie à m'offrir.

Comme je le disais précédemment, je compte partir sur Paris. Eva habite là bas. On pourra se voir plus souvent. Et puis Paris possède bien plus d'ouverture dans le monde du maquillage et de la mode qu'une simple petite ville dans le sud-ouest de la France. J'irai vivre à Paris pour continuer mes études et me spécialiser dans le maquillage ou commencé à travailler. Dans les deux cas, je mettrais de l'argent de côté. Puis une fois que j'aurai l'argent, je partirai. Suivant, ce qu'il se passera, j'irai vivre à Londres ou New York. Il faut bien évidement, parler l'anglais couramment. J'ai les bases mais on ne peut pas dire que je le parle à cent pour cent.

Peut-être que je pourrai essayer d'aller à Londres pendant un mois afin de perfectionner mon anglais. L'idéal serait d'être fille au pair mais trouver des familles qui recherche une fille au pair juste pour deux mois c'est assez rare. A voir. Bref, j'ai plein d'idées dans ma tête mais le plus difficile c'est de les mettre en application.

Commenter cet article